[PHOTOS - VIDÉO] Triste week-end

Un jeune homme retrouvé mort au Port et un homme tué à Saint-Leu

  • Publié le 16 septembre 2024 à 02:59
  • Actualisé le 16 septembre 2024 à 07:53

Le week-end a été marqué par deux affaires de mort violente. Très tôt samedi matin 14 septembre 2024, un jeune homme d'une vingtaine d'années a été mortellement agressé au Port. Dans la nuit du samedi 14 septembre au dimanche 15 septembre, un homme de 39 ans a perdu la vie dans les hauts de Saint-Leu après une agression. Les enquêtes sont en cours (Photo sly/www.imazpress.com)

- Le Port : tué à coups de couteau près de la médiathèque -

Au Port, le corps sans vie d'un jeune homme d'une vingtaine d'années a été retrouvé à l'entrée de la médiathèque. Selon les premiers éléments d'information, la victime aurait reçu au moins un coup de couteau.

Selon nos informations, l'alerte a été donnée vers 6h par un chauffeur de bus qui allait prendre son service à la gare routière située en face de la médiathèque. "Il a vu le jeune homme au sol, il a d'abord pensé que la personne dormait et ensuite il a vu le sang sur le sol" a relaté à Imaz Press un témoin arrivé sur les lieux peu après la découverte macabre.

Rapidement sur les lieux, les pompiers n'ont rien pu faire pour sauver le jeune homme. Choqué le chauffeur de bus a été pris en charge par les secours.

Les circonstances de cette agression ne sont pas encore déterminées.

- Saint-Leu : un homme tué, deux personnes interpellées -

Dans la nuit de samedi à dimanche, c'est dans les Hauts de Saint-Leu qu'un homme de 39 ans a été tué. Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. "Leur audition n'a pas encore été possible en raison de leur alcoolisation" indique le parquet de Saint-Pierre.

Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la section de recherches de la gendarmerie. Une autopsie doit avoir lieu pour déterminer les causes exactes de la mort de la victime.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires