La houle de Felleng frappe toujours l'Ouest

Témérité imprudente sur la digue de Roches Noires

  • Publié le 1 février 2013 à 12:41
Imprudence sur la digue de Roches Noires

Alors que la houle de Felleng, toujours aussi impressionnante, continue à frapper les côtes ouest de l'île ce vendredi 1er février 2013, une demi-douzaine de jeunes inconscients en maillot se trouvait aux abords de la digue de Roches Noires ce matin. Pour "avoir une meilleure vue et apprécier le spectacle", a expliqué l'un d'entre eux. Un jeu plutôt dangereux en réalité. Ces jeunes se sont faits douchés par des paquets de mer. Les maîtres-nageurs sauveteurs ont dû intervenir pour les faire sortir de la digue. Lorsque la police municipale et arrivée sur place, les jeunes imprudents avaient déjà déguerpi.

"On attend la grosse houle qui arrive", déclarait Jean-Claude, l’un de ces jeunes imprudents. "On se cale bien sur la paroi, pour avoir une bonne vision. A côté de la digue, il n’y a pas de risque, les vagues ne nous touchent pas, elles passent juste par dessus, c’est tranquille", a-t-il ajouté, tout en précisant qu’il n’était "pas question de se mettre à l’eau". "C’est trop risqué" selon lui.

Rappelons que La Réunion est en pré-alerte cyclonique et trois avis de vigilance (forte houle, fortes pluies et forts vents) sont en vigueur. Il est fortement recommandé de ne pas s’approcher du rivage.

www.ipreunion.com

guest
4 Commentaires
kayaman
kayaman
12 ans

bon ti gar la y apréciééé en sérieuxxxxx

Les bourgeois c\\\'est comme les cochons...
Les bourgeois c\\\'est comme les cochons...
12 ans

Il faut bien que les pauvres chéris se donnent quelques sensations fortes... On s'ennuie forcement lorsque papa et maman sont bourrés de fric et que l'on a déjà tout ce que l'on veut y compris la satisfaction de ses caprices. Pour les MNS qui auraient pu mourir en sauvant la vie de ces jeunes oisifs ce n'est pas grave, papa et maman auraient payé...

pseudo, depuis son mobile
pseudo, depuis son mobile
12 ans

A c'est les petits bourgeois qui font les marioles

bimalt
bimalt
12 ans

et s'ils étaient emportés par une vague plus importante que les autres, les mns auraient dû risquer leurs vies pour eux.... bravo..... la bétise des gens est infinie.....