à l'approche du cyclone tropical intense Felleng des cÎtes réunionnaises, Météo France a émis un bulletin de vigilance fortes pluies valable à partir de 19 heures ce mercredi 30 janvier. En effet, selon les services de Météo France, les bandes périphériques liées au cyclone commencent à intéresser l'ßle. Ces derniers notent que des fortes pluies intéresseront toute La Réunion, "malgré des accalmies passagÚres". à noter que l'épisode pluvieux pourrait durer.
Pour rappel, à 13h30 ce mercredi 30 janvier 2013, le cyclone tropical intense Felleng se situait à 630 km au nord-nord-ouest des cÎtes réunionnaises, par les points 15.7 Sud et 53.0 Est. Le phénomÚne a accéléré et se déplace le long d'une trajectoire sud-ouest à la vitesse de 17 km/h. Il devrait passer au plus des cÎtes dans la journée de ce vendredi. La pré-alerte cyclonique a été déclenchée depuis 19 heures ce mardi.
En raison de l'intensification de la houle et des précipitations, depuis 14h30, la route du littoral est totalement fermée. Parmi les derniers usagers à avoir pu emprunter la route, se trouvait un cycliste qui a pris la route en direction de l'Ouest, bravant les vagues qui s'abattent réguliÚrement sur la chaussée depuis ce mardi 29 janvier.
www.ipreunion.com

le vélo s n'inporte koi vraiment ... et aprÚs kan la mer it trape a zot , zot it crie vraiment n'importe koi ( garde pa l'écriture ) bn cyclone a zt