[VIDEO] Avec "300.000 euros garantis"

Booba annonce un combat de boxe contre Kaaris en avril Ă  Bruxelles

  • PubliĂ© le 11 janvier 2019 Ă  02:48
  • ActualisĂ© le 11 janvier 2019 Ă  06:56
Booba (Ă  gauche) le 19 mai 2014 Ă  Cannes, et Kaaris, le 25 mars 2015 Ă  Paris

Le rappeur Booba a annoncé pour le 5 avril à Bruxelles un combat de boxe contre son rival Kaaris, avec "300.000 euros garantis", jeudi soir sur les réseaux sociaux. "#octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourd-léger", a écrit Booba sur son compte Instagram.

Il a accompagnĂ© ce message d'une vidĂ©o oĂč on le voit au volant d'un vĂ©hicule dire notamment: "Armand, tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signĂ© par moi-mĂȘme, Ă  Universal, comme t'as demandĂ©. (...) T'es une grosse merde! Ta seule issue, c'est la bagarre. 300.000 euros garantis. Garantis! C'est le minimum. Donc Ă  toi de jouer, frĂšre".

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@kaarisofficiel1 #octogone le 05 avril Ă  Bruxelles au Palais 12 ( 18 000 personnes ) catĂ©gorie lourd-lĂ©ger đŸŠđŸŽâ€â˜ ïž

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

 

FrÚres ennemis du rap français aprÚs avoir été proches, Booba et Kaaris ont été condamnés début octobre à 18 mois de prison avec sursis pour leur retentissante bagarre à l'aéroport parisien d'Orly en août. Ils avaient effectué dans la foulée trois semaines de détention provisoire.

 

Une audience est prĂ©vue le 17 janvier pour dĂ©terminer les dommages et intĂ©rĂȘts, la bagarre ayant occasionnĂ© des dĂ©gĂąts Ă©valuĂ©s Ă  50.000 euros.

Depuis la "bataille d'Orly", les deux pÚres de famille d'origine francilienne ont continué à se lancer des piques, dans la tradition du clash de rap, et ont accepté de s'affronter à mains nues pour régler leur différend.

www.ipreunion.com avec l'AFP

guest
1 Commentaires
Strop
Strop
7 ans

C'est quand mĂȘme intĂ©ressant que dans le milieu du rap, on ne parle plus tellement de musique, mais de "son": "ouech met un son!".De mĂȘme que le phĂ©nomĂšne Trump, ce qui est encore plus fascinant que les bas-fonds dans lesquels ils se vautrent c'est le fait qu'il y ait un public pour leur donner de l'argent...