Disneyland : 900 euros pour un petit dĂ©jeuner en famille

  • PubliĂ© le 7 juillet 2025 Ă  14:30
Vue sur Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, près de Paris, le 16 mars 2017

Trois adultes, deux enfants et une addition salée pour ce père de famille qui a payé près de 1000 dollars (environ 900 euros) pour un petit-déjeuner avec des princesses à Disneyland, aux États-Unis. Surpris par la note, il a fait par de sa stupeur sur les réseaux sociaux, déclenchant de nombreuses réactions.

Le 17 juin, John "Rock & Roll" Tolkien, père de famille américain, publie une photo sur X (ex-Twitter) : celle d’une addition de 937,65 dollars, soit environ 817 euros. La somme correspond à un petit-déjeuner pris à cinq – trois adultes et deux enfants – au restaurant "Disney Princess Breakfast Adventures" du parc Disneyland, en Californie.

Le menu "premium", servi en trois plats, propose homard ou beignets en entrée, travers de porc, œufs brouillés ou encore choux à la crème, détaille le New York Post. Les convives peuvent aussi interagir avec des princesses Disney. Mais la magie a un prix : la note inclut un pourboire de 150 dollars.

Face au buzz, l’auteur du post précise qu’il voulait simplement faire plaisir à sa famille et n’avait pas consulté les tarifs avant. Il admet malgré tout avoir bien mangé, même s’il reste dubitatif devant le montant déboursé.

guest
0 Commentaires