Provoquant le chaos

Inde : des spectateurs allument des feux d'artifice à l'intérieur d'un cinéma

  • Publié le 15 novembre 2023 à 13:22
  • Actualisé le 15 novembre 2023 à 13:24

Scène de chaos dans un cinéma indien de Malegaon, en Inde. Des spectateurs ont allumé des feux d'artifice lors de la projection du film d'action "Tiger 3" - nouveau blockbuster de Bollywood -, le 12 novembre 2023. Une scène chaotique qui a entrainé un mouvement de foule important.

C'est au moment de l’entrée en scène de l’acteur phare Salman Khan au Mohan Theatre, qu'un groupe de fans a eu l'idée d’allumer des feux d’artifice, créant ainsi la panique dans la salle et une scène de chaos impressionnante.

Sur ces images choquantes, ont peut voir les explosions qui ont interrompu la projection et provoqué une panique générale alors que les spectateurs se mettaient à l'abri.

 

Face à ces images, Salman Khan s’est exprimé sur son compte X (ex-Twitter). "J'entends parler de feux d'artifice dans les cinémas pendant la diffusion de Tiger 3. C'est dangereux. Profitons du film sans nous mettre, nous et les autres, en danger. Restez prudents".

Selon les informations du média indien Times of India , la police de la ville de Malegaon n’a recensé aucun blessé mais a engagé des poursuites contre les responsables de cet acte.

Un mois plus tôt, dans ce même cinéma, des feux d’artifice avaient aussi été tirés au moment de l’entrée en scène d’un autre acteur star Shah Rukh Khan, selon Times of India.

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Ded
Ded
2 semaines

preuve que la connerie est la chose du monde la mieux partagée!