"Nous sommes tous Français", a lancé, en français, le président américain Barack Obama au côté de son homologue français François Hollande, lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche.
Onze jours après les pires attentats jamais perpétrés en France, le président Obama a affirmé que les Etats-Unis et la France étaient "unis" et "solidaires" dans la lutte contre le terrorisme.
Par Nasir JAFFRY - © 2015 AFP

avant le drame de paris , la situation sur tous les plans en françe / dom-tom était chaotique et l'est encore, d'ou une baisse de popularité des français , es , envers le gouvernement , le président , le premier ministre , les sénateurs , les parlementaires et autres euro-députés .
et après le drame de paris , voila que les instituts de sondages et cartel favorisent de tant de points en + en faveur de ce qui est dit plus haut.
alors que faut'il comprendre à cela ! , faut'il des drames pour avoir la cote , alors que avoir la vrai cote auprès du peuple c'est que le peuple soit heureux des initiatives prise par ceux qui ont été "élus" par le peuple , quoi que c'est une minorité qui ont voté pour eux et cela par le jeu de la "démocratie" , car il y a les absentéistes et ceux qui ne voteront plus jamais car trop déçu des fausses promesses .
et quand on constate que les gouvernements us successif sont les auteurs de tous ce chaos dans le monde et quand on voit obama dire en français , " nous sommes tous français " , c'est de l'hypocrisie , c'est prendre les français pour des imbéciles .
tout cela pour que le tafta et big brother soit voté et la privation des droits des citoyens et leurs vie privé .