Deux personnes ont roué de coups un passant dans la nuit du samedi 27 août 2022 à Toulouse sur le pont Saint-Pierre. Les deux agresseurs lui ont ensuite roulé dessus avec un scooter, rapporte ce mardi le site du journal Le Figaro. La scène a été filmée par une caméra de surveillance. Les agresseurs ont pris la fuite et n'ont pas encore été retrouvés. Une enquête a été ouverte (Photo d'illustration : AFP)
D'après Le Figaro, c'est aux alentours de 2h15 ce samedi que l'agression a eu lieu. Agé de 32 ans, l'homme victime de l'agression se trouvait avec un groupe de personnes lorsque les faits se sont produits. Il aurait fait "une réflexion" au pilote du scooter. Ce dernier et son passager l'ont alors roué de coups. Ils se sont ensuite enfuis en roulant sur la victime allongée au sol.
Hospitalisé, l'homme souffre d'un traumatisme crânien, d'une fracture de la mâchoire et du nez. Ses jours ne seraient pas en danger, indique Le Figaro.
À Toulouse, un homme roué de coups se fait rouler dessus
— Le Figaro (@Le_Figaro) August 30, 2022
Dans la nuit du 27 août, une caméra de surveillance a filmé deux hommes en train de lyncher un individu jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Les agresseurs lui ont ensuite roulé dessus avant de prendre la fuite. pic.twitter.com/YK5V5SOCkJ