Johnny Hallyday "va bien et les rumeurs sont totalement fausses", a affirmé jeudi à l'AFP un proche de la star de 74 ans, qui lutte contre un cancer des poumons, démentant les nombreuses allégations sur sa mort sur les réseaux sociaux.
Actuellement soigné à son domicile de Marnes-la-Coquette, en région parisienne, Johnny Hallyday a fait l'objet d'une cascade de rumeurs de décÚs, jeudi en début d'aprÚs-midi sur Twitter, relayées par de nombreux internautes. Elles ont provoqué l'agitation au sein de nombreux médias. Interrogé par l'AFP, un membre de l'entourage de "l'idole des jeunes" a assuré que "Johnny va bien".
Son état de santé suscite les plus grandes inquiétudes depuis qu'il a été hospitalisé il y a deux semaines à la clinique Bizet, dans le XVIe arrondissement de Paris, pour détresse respiratoire.
Rentré à Marnes-la-Coquette aprÚs cinq jours d'hospitalisation, Johnny Hallyday a voulu rassurer en postant des messages sur Twitter et sur Instagram il y a une semaine. Avec des photos de sa fille Jade et de sa chienne, pour éteindre une premiÚre vague de rumeurs alarmistes.
Johnny Hallyday avait annoncĂ© en mars ĂȘtre atteint d'un cancer des poumons. Il suit depuis un traitement Ă Paris.
Â
AFP
