Football - L'équipe a illuminé le Parc des Princes en écrasant le Barça (4-0)

[VIDEO] Ligue des champions - Le PSG magistral face au FC Barcelone

  • Publié le 15 février 2017 à 02:08

Le Paris SG a frappé fort en surclassant le FC Barcelone de Lionel Messi 4-0 mardi soir au Parc des Princes, en 8e de finale aller de Ligue des champions. Les Parisiens se sont imposés grâce à un doublé d'Angel Di Maria (18e, 55e) et des buts de Julian Draxler (40e) et Edinson Cavani (71e). Ils sont dans une position extrêmement favorable avant le match retour le 8 mars 2017 à Barcelone.

Ici c'est Paris ! Le PSG a créé la sensation en écrasant le FC Barcelone 4 à 0 ce mardi au Parc des Princes. Environ 45 000 spectateurs étaient venus assister au choc de la ligue des Champions. Une superbe performance initiée par Angel Di Maria. Grâce à un coup franc situé sur la droite à la limite de la surface, l'Argentin a ouvert le score à la 14ème minute.

 

 

C'est ensuite le jeune Draxler qui a doublé la mise à la 18ème minute après une ouverture de Marco Verratti. Une première période qui a constitué un véritable chef d'oeuvre en confortant le champion de France dans une prestation de haute volée.

 

 

Le doublé de Di Maria a aggravé le cas des Barcelonais à la 66ème minute. Après une percée dans l'axe, le joueur a déposé une frappe enroulée dans la lucarne droite. Et sa célébration était la plus mignonne des toutes : en ce jour du 14 février (également jour de son anniversaire !), Angel a mimé un coeur avec ses mains.

 

 

C'est Cavani qui a enfin enfoncé définitivement Barcelone avec un but à la 71ème minute. L'attaquant a marqué d'une frappe au ras du pateau, après une passe décisive de Draxler. Un joli cadeau pour lui (car Cavani fêtait aussi son anniversaire !) et, surtout, pour ses supporters.

 

 

Avec cette prestation impressionnante, le PSG rend une copie parfaite. Une soirée parfaite qui n'a même pas été gâchée par un but du Barça. Et qui ne laisse pas planer un grand suspense pour le match retour, prévu le 8 mars. Merci Paris !

 

guest
0 Commentaires