Saint-Denis - Premier gala international de pankido

"Golden Belts" : Imaz Press RĂ©union a fait gagner des places

  • PubliĂ© le 13 juin 2013 Ă  16:00
Gaël Grimaud

IntitulĂ© Golden Belts, le premier gala international de pankido se tient ce vendredi 14 juin 2013 au petit stade de l'Est Ă  Saint-Denis. L'Ă©vĂ©nement est organisĂ© par l'association Coq Batay. À l'occasion, quelques uns des plus grands noms locaux, nationaux et internationaux de la spĂ©cialitĂ© s'affronteront au cours de la dizaine de combats programmĂ©s. Le gala est parrainĂ© par Jackson Richardson, champion du monde de handball et parrain de Ela OcĂ©an Indien, et Lucie Ignace, championne du monde de karatĂ©. Partenaire de l'Ă©vĂ©nement, Imaz Press RĂ©union vous a proposĂ© de gagner des places. Le jeu est maintenant terminĂ© et nous publions ci-aprĂšs la liste des gagnants.

Rappelons que lors de ce premier gala international, en super fights,  les Réunionnais Floris Hoareau et Frédéric Depeindray d'Ambelle seront opposés en catégorie moins de 85 kg. Pour sa part, le Réunionnais Irwin De Balmann sera opposé au Parisien Julien Bosuku en catégorie moins de 77 kg.

Deux ceintures mondiales "Golden Belts", distinctions suprĂȘmes en pankido, seront Ă©galement remises Ă  l'issue de deux combats opposants le Français Anthony RĂ©a au Sud Africain Gary Smith (moins de 91 kg) et le Français GaĂ«l Grimaud au Sud Africain Henderson Wade (moins de 85 kg).

À noter qu’un euro par billet vendu sera reversĂ© Ă  l'association ELA (association europĂ©enne contre les leucodystrophies) partenaire de l'Ă©vĂ©nement.

Pour retirer votre billet, il faut vous présenter avant 16 heures dans nos locaux à Imaz Press Réunion. Munissez vous obligatoirement d'une piÚce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire).

* Les gagnants sont :

BEHARAL Mohamed
GRONDIN Joseph
HOARAU Lucie
HOARAU Maxime
HOAREAU Stéphane
LALLEMAND Gilberte
LEBRETON Gilbert
LEMESTRE Chantale
MAROUVIN François
MCHANGAMA Youssouf
M’ZÉ Abdallah
PANIANDY Dany
POTHIN Gina
RIVIÈRE Jo
ROBERT Émilie

 

 

 

guest
0 Commentaires