Ils étaient 1942 folles et fous à se lancer dans ce Grand Raid 2013. Au final, 1362 coureurs sont arrivés jusqu'au bout, aprÚs un parcours de 163 kilomÚtres et 9920 mÚtres de dénivelé positif. Moins de 30% des participants ont abandonné la course. Du sacre de François D'Haene à l'arrivée de Yoannes Dano, de la Mascareignes au Trail de Bourbon, de la Ravine-Blanche à Saint-Pierre au stade de la Redoute à Saint-Denis... Retour en images sur cette grande aventure sportive.





































Moi j'ai fini le grand raid en 2009, depuis tous les ans je suis avec émotion les départs, la course et les arrivées....comme si j'y étais encore un peu..... tant cela reste une expérience sportive et humaine hors du commun.
Pour une grande FĂȘte !!!! C'en Ă©tait UNE mais alors !!!!!!!!! Mais en j'y Ă©tais eeeeeeeeeeeeeeeeet !! JE L'AI FINI !! ĂNORME ĂNOREM ĂNORME. Bravo les raideurs, mais surtout assistants, familles, amis, sans oublier bien sĂ»r Ă TOUS LES BĂNĂVOLES. ET LE DĂPART ĂNORMISSIME !!!!!!!!!! BRAVO BRAVO Ă TOUS.