Ce dimanche n'est pas au beau fixe question nuages selon les prĂ©visions de MĂ©tĂ©o France. Des averses, du vent, tout est fait pour rester sous la couette un peu plus longtemps. Si une baignade Ă©tait prĂ©vue aujourd'hui, il faudra faire attention aux drapeaux affichĂ©s aux abords des plages, puisque la houle risque d'ĂȘtre forte. CĂŽtĂ© mercure, les degrĂ©s ne s'affolent pas au compteur : 23 dans la rĂ©gion de Saint-Pierre et dans le chef-lieu, 17 Ă Cilaos, 20 Ă Saint-Philippe, et 9 degrĂ©s, au MaĂŻdo.
Petit changement de temps ce dimanche. L'alizé devient plus humide, ce qui prévoit des nuages plus ou moins denses. Les averses deviennent donc plus fréquentes et plus significatives sur les régions exposées de l'Est.
Temps frais et humide dans les Plaines et au Volcan. Dans l'Ouest, si la matinée reste lumineuse, la fraßcheur et la pluie gagnent les Hauts dans la journée, les plages sont épargnées avec du vent sur Saint-Pierre, 60 à 70 km/h. Un peu moins sur Saint-Denis, 50 à 60km/h.
La houle de Sud-Est déferle toujours de l'Etang Salé à Champ Borne (2m50 environ). La mer reste mauvaise sauf de St-Leu à la Grande Chaloupe.
Â
