Le corps du commanditaire présumé des attentats de Paris, Abdelhamid Abaaoud formellement identifié dans les décombres à Saint-Denis (93). Des traces papillaires ont permis de l'identifier, comme ç'a été le cas pour plusieurs autres kamikazes morts vendredi.
L'information est tombée à 16:35, confirmée par le Parquet de Paris. "Il s'agit du corps découvert dans l'immeuble, criblé d'impacts", explique le communiqué de procureur de Paris. Abdelhamid Abaaoud a été tué au cours de l'assaut mené par le Raid, mercredi 18 novembre, dans l'appartement situé rue Corbillon à Saint-Denis (93).

Regardez moi la gueule de cette pourriture ! Ce déchet a été mis hors d état de nuire, et en apprenant cette nouvelle, je suis rempli de joie. Comment ils disent ça ?.....Dieu est grand !.....Je rève d une France....purifié....donc d un nettoyage en profondeur....quelque soit les moyens qui seraient utilisés....la finalité c est le résultat !.....j ai ma petite idée, mais, je ne hélas pas l évoquer ici...je serais immédiatement censuré !.....