Finalement le rĂ©veillon de NoĂ«l ne devrait pas ĂȘtre arrosĂ©, prĂ©voit MĂ©tĂ©o France. "Le temps sec qui Ă©tait prĂ©vu pour le vendredi 25 dĂ©cembre au matin, arrivera plus tĂŽt et sera lĂ dĂšs jeudi soir" souligne Jacques Ecormier, chef prĂ©visionniste Ă MĂ©tĂ©o France. A noter que la houle s'invitera Ă la fĂȘte
"Le temps devrait ĂȘtre pluvieux dĂšs le dĂ©but de la matinĂ©e dans les hauts de l'est. Ces averses toucheront l'intĂ©rieur de l'ouest en milieu de journĂ©e" note Jacques Ecormier. "La bonne nouvelle est que ces pluies s'arrĂȘteront en dĂ©but de soirĂ©e et que le rĂ©veillon pourra ĂȘtre fĂȘtĂ© au sec" ajoute le prĂ©visionniste.
Une exception toutefois, la région comprise entre Sainte-Rose et Sainte-Marie en passant par Saint-Benoßt, sera arrosée en en seconde moitié de nuit du réveillon.
CÎté plage, "une houle de 2,5 mÚtres au maximum déferlera sur la cÎte du Cap Lahoussay (Saint-Paul) au Tremblet (Saint-Philippe) en passant par Saint-Leu" annonce Jacques Ecormier en appelant les usagers de la mer à la prudence.
Joyeux Noël

il n'y a plus que le site desinfo974 qui continue de titrer sur la pluie à noël. L'autre jour il continuait de desinformer sur une pretendue bombe quand toute la presse parlait de bombe factice. cocasse quand le reste du contenu est du copié/collé de google actu