Selon les informations de Linfo.re, le recours de Thierry Robert dĂ©posĂ© en dĂ©cembre 2015 auprĂšs du Conseil d'Ătat pour l'annulation de l'Ă©lection de Didier Robert, a Ă©tĂ© rejetĂ©. Un second recours, qui concernait les comptes de campagnes de l'actuel prĂ©sident de rĂ©gion a lui aussi fait l'objet d'un rejet.
A l'issue des élections régionales en décembre dernier, Thierry Robert avait donc déposé deux recours aurpÚs du Conseil d'Etat pour demander l'annulation de l'élection de Didier Robert. Le président du LPA avait dénoncé une propagande "déguisée" dans les colonnes de Clicanoo, dans la période de six mois avant les élections, période à laquelle le code électoral ne permet aucune publicité de la part des candidats.
A l'époque, la rapporteure publique avait déjà recommandé le rejet de la contestation de Thierry Robert, termine Clicanoo.
Â

Je l'entend pas parlĂ©. Jusqu'a quand la population y paye ou connerie jusqu'Ă quand la population y paye ou grd gueule jusqu'a quand la population y paye pour les vingts salariĂ©s par oĂč gros gueule jusqu'Ă quand ou compte faire ou vantard. Ou trop intelligent que ou train met la commune dans rouge. Ou trop intelligent que ou fait payer avec l'argent contribuable Mai's prochain legislative Fini met un timbre sur ou vous en route pour beroute . Total ou connerie y coĂ»te combien Ă la population totalise tous. AprĂšs ou va dire ci ou les encore coq la cour parce que la zel y arive