Campagne pour la présidentielle

Nicolas Sarkozy sera Ă  pied dans les rues de Saint-Pierre

  • PubliĂ© le 1 avril 2012 Ă  08:40
Nicolas Sarkozy à La Réunion le 19 janvier 2010

Le président-candidat Nicolas Sarkozy sera à La Réunion le mercredi 4 avril 2012. A son arrivée, après un passage à l'hôtel Mercure Créolia de Saint-Denis, il visitera une exploitation agricole avant de se diriger vers Saint-Pierre, où il sera déposé à la mairie. Il est ensuite prévu que le candidat UMP à la présidentielle marche le long de la rue des Bons enfants pour un bain de foule. Nicolas Sarkozy venant en tant que candidat et non en tant que chef de l'Etat, il ne bénéficiera pas de tous les moyens de sécurité déployés lors du déplacement d'un président. Ainsi, pour assurer sa sécurité, une centaine de personnes, hors forces de l'ordre, sera mobilisée.

Nicolas Sarkozy tiendra ensuite un meeting au Domaine des Pierres, toujours à Saint-Pierre. Il prendra ensuite la route de l'aéroport de Pierrefonds pour rejoindre Gillot, afin de repartir vers Paris.

guest
3 Commentaires
Citoyens en colère
Citoyens en colère
13 ans

Ah bon!? et il va marcher sur les trottoirs impraticables de la ville??? ou bien on va lui montrer que les quelques rues rénovées de la ville? Faudrait qu'il voie un peu l'état des 'jardins de la plage"' avec le faux gazon en plastic!!! c'est stupéfiant!!!! Alors qu'on défend la nature de partout, ici on la remplace par du faux, et très cher (30€ e m), et au compte du contribuable, et ce malgré sa volonté!! Faut dire qu'ici la 'démocratie' est aussi un mot bidon (plastic)!!

J.v
J.v
13 ans

Bonjour, étant moi même de petite taille, est-il possible de savoir le modèle de talonettes utilisées par Nicolas pour la marche ? En effet je ne pense pas qu'il utilise un modèle sport, ça n'irait pas avec le costume. Et c'est très difficile de trouver un modèle de ville, habillé ou même urban-wear, à La Réunion.
Pouvez vous transmettre ma demande à son équipe de campagne ?
p.s : A ce titre je souhaite attirer l'attention sur l'impérieuse nécessité de faire baisser le prix des talonettes. Je suis personnellement pour la suppression de l'octroi de mer sur les talonettes (sport comme habillé) !

pffff !!!
pffff !!!
13 ans

Le petit Nicolas marche. ça y est le petit fait ses premiers pas ! C'est pas mignon ça...