La sortie Est de Saint-Denis était une nouvelle fois complÚtement embouteillée ce lundi 4 septembre 2023. Les travaux de rainurage entre Sainte-Marie et Sainte-Suzanne sont toujours en cours. A 20h30, la circulation est retournée à la normale. A noter que les travaux pourraient durer encore toute la semaine, patience sur la route (Photo embouteillage lancastel , photo Sly/www.imazpress.com)

Belle fenĂȘtre de tir...de la part de la rĂ©gion (les routes...DRR...ex-DDE...DEER!), et en juillet on fait ses soldes aux Quatre Temps...Ă la DĂ©fense !
Si une majorité de Réunionnais n'avait pas voté pour Didier Robert en 2010 et en 2015, nous n'en serions pas là .
Le traim train fonctionnerait depuis longtemps et une bonne partie des travailleurs auraient abandonné la voiture individuelle pour le transport collectif, au moins pour se rendre au travail, avec pour résultat de réduire le flux de voitures sur les routes.
Parmi tous ceux, qui, comme ce soir, pleurent parce qu'ils sont toujours coincés dans les embouteillages à 19 h 30, combien ont voté POUR l'abandon du tram train ?
Il faudrait aussi questionner tous ceux qui nous rabùchent depuis des années qu'il n'y avait pas assez d'argent pour financer le chantier du train.
Pour le train, non, mais pour construire une NRL à 3 milliards d'euros et pas encore totalement livrée, si !
Tous ces mensonges, toutes ces arnaques, mériteraient un bon tribunal populaire pour que tous ceux qui ont roulé la population dans la farine rendent enfin des comptes.
Nâa point idĂ©e de faire 2 semaines aprĂšs la rentrĂ©e alors quâil y avait 2 mois de vacances ou le trafic est divisĂ© par 3 ⊠lâincompĂ©tence de ces personnes est exemplaireâŠ