Sur la RN2 à Sainte-Suzanne, pour permettre des travaux de réparation de dispositif de retenue, la bretelle de sortie de l’échangeur Bel Air dans sens Est/Nord sera fermée à la circulation de 23h30 à 4h30 la nuit du mardi 10 juin. Une déviation sera mise en place par les échangeurs amont et avals.
INTERNET Le Royaume Uni va interdire l'accès des réseaux sociaux aux moins de 16 ans