Marion Maréchal, nièce de Marine Le Pen a officialisé son ralliement au candidat d'extrême-droite Eric Zemmour ce dimanche 6 mars. Elle l'a annoncé quelques heures avant que le candidat de Reconquête! tienne son meeting à Toulon. (Photo : AFP)
C'est officiel, Marion Maréchal se rallie à Eric Zemmour. Pour l'équipe du candidat de Reconquête!, l'arrivée de l'ancienne députée du Vaucluse est un "tournant". Éric Zemmour est parvenu à mettre en musique ce rassemblement des droites que j’appelle de mes vœux depuis longtemps, en attirant dans son sillon des électeurs et des élus issus du RN, de LR et d'ailleurs", affirme Marion Maréchal, avant d'ajouter: "Mon choix est une adhésion idéologique. Je retrouve chez Éric Zemmour beaucoup de positions que je défendais au sein du RN, sans être nécessairement entendue" rapporte BFMTV.
Marine Le Pen avait anticipé ce ralliement depuis plusieurs semaines indique le média. La candidate à la présidentielle avait rappelé à sa nièce qu'elle l'avait "élevée" "pendant les premières années de sa vie".
Pour l'instant Marine Le Pen est en avance sur Eric Zemmour dans les sondages qui a perdu 2 points selon un Ipsos. "L’ancien polémiste récolte 13% des intentions de vote et est talonné par Jean-Luc Mélenchon, en forte hausse. L'insoumis récolte 12% d'intentions de vote et gagne 3 points en un mois" explique BFMTV.
www.ipreunion.com /[email protected]

Oté le mouche oté le mouche oté le mouche assez emmerdé.......
Les francais ne sont pas duppe ils vont voir que cette traitrise n est qu une vengeance de Marion mais plus de la politique pour s occupper des Francais
Normale non, elle n'est politiquement plus rien , son "école" (supprimé pour injures - webmaster) a échoué à convaincre des candidats qui devaient payer très cher des pseudo formations, bref ,elle joue sur son nom et comme elle veut exister et que par essence elle est prête à toutes les trahisons comme tout bon facho , elle se rallie à cet excroissance de l'extrême droite qui n'a que ça pour exister: hurler aux loups car il n'a aucun programme politique sinon diviser !