Jeunesse

Saint-Denis : des classes de primaire présentent un spectacle de fin d'année au Moca

  • Publié le 17 juin 2024 à 13:40
  • Actualisé le 17 juin 2024 à 13:49

Le mois de juin signe l'approche de la fin d'année scolaire. À cette occasion, l’espace Moca de Montgaillard a été le théâtre d’un spectacle inédit, fruit du partenariat entre les enseignants et le projet École du bonheur de la ville. Les classes de CE2 à CM2, ont présenté la pièce : "La Rényon, in zarlor dann fénoir". Nous publions ci-dessous le post Facebook de la ville de Saint-Denis. (Photo : ville de Saint-Denis)

Après une année d’investissement monumental, les enfants se sont révélés de véritables artistes, nous emmenant dans une aventure pleine de leçons de vie.

Le vrai trésor de la Réunion est-il celui d’Olivier Levasseur, dit Labuse, le célèbre pirate, ou bien toutes les beautés et valeurs qui font la richesse de la culture réunionnaise ?

Les enseignantes, entourées d’artistes, ont su mener à bien ce projet, mettant en lumière la créativité et le talent des écoliers dionysiens. À l'école du Bonheur, la culture a une place privilégiée. Saint-Denis, ville ambitieuse soutient pleinement les actions pédagogiques en faveur de la transmission de la culture réunionnaise.

 

guest
0 Commentaires