Ce dimanche 19 mai 2024, la ville de Saint-Denis a vibré au rythme de la Marche des Visibilités. Des centaines de personnes se sont rassemblées pour célébrer et soutenir la cause LGBTQIA+ pour la quatrième année consécutive. La suite de cette journée s’est déroulée au Dimanche Ô Barachois, une édition spéciale Marche des Visibilités, où différentes animations ont permis prolonger l'événement. Nous publions le post de la ville de Saint-Denis ci-dessous (Photo : Mairie de Saint-Denis)
La Marche des Visibilités LGBTQIA+ 2024, a pris le départ du Jardin de l'Etat, vers 14h30, défilant par la suite dans les rues de la ville.
Elle s'est terminé au Barachois vers 16h avec des discours du président de Requeer, Jonathan Marcel, de la maire de Saint- Denis, Ericka Bareigts, et du préfet de La Réunion, Jérôme Filippini, suivi des performances de Yannick Peria, de la DJette Emma Di Orio, des artistes Ano, Zila et Tiana.
"Nous continuons de montrer notre engagement pour une société inclusive, où chacun peut être soi-même", affirme la ville de Saint-Denis.
Lire plus - Saint-Denis : une marche Arc-en-Ciel contre toutes les discriminations