Situation de l'eau

Saint-Leu : le manque d'eau persiste encore

  • Publié le 18 janvier 2024 à 16:28
  • Actualisé le 18 janvier 2024 à 16:32

Le manque d'eau persiste certains lieux de la commune de Saint-Leu, les habitants ne sont toujours pas alimentés en eau à cause du manque d'électricité. Pour rappel, une coupure d'eau de nuit est à prévoir pour le réservoir de Bras-Mouton ce jeudi 18 janvier 2024. Son rétablissement est prévu à 5h00 du matin. Nous vous relayons son communiqué : (photo : rb/www.imazpress.com)

Le réservoir de Bras Mouton sera de nouveau coupé par la Saur Derichebourg à partir de 22h00 ce jeudi 18 janvier 2024 afin de faire remonter le niveau d'eau dans les réservoirs.

Les 1300 abonnés concernés seront ré-alimentés en eau à partir de 5h00 demain matin vendredi 19 janvier 2024.


Pour information, les lieux suivants ne sont toujours pas alimentés en eau car les installations sont tributaires de l'alimentation électrique :

- chemin Saint Christophe ;

- chemin Emmanuel Payet ;

- chemin Lépinay ;

- rue Pifarély ;

- impasse des fushias ;

- chemin des serins.

Par ailleurs, tout le secteur de l'Etang, dont le chemin Diale, devrait être ré-alimentés dans le courant de la soirée de ce jeudi 18 janvier 2024 ; informe la Saur Derichebourg.


Concernant la qualité de l'eau, la Saur Derichebourg demande aux abonnés de rester prudents en tenant compte des recommandations de l'ARS : "Sur l’ensemble du Département, il est préférable de ne pas consommer l’eau du robinet pour la boisson et la préparation des aliments. Il faut préférer la consommation d’eau embouteillée ou, à défaut, de faire bouillir au préalable l’eau du robinet au moins 3 minutes".

guest
0 Commentaires