GILLOT Les taxis se dirigent vers la sécurité sociale à Saint-Denis en opération escargot sur les deux voies de circulation. Gros embouteillages dans le secteur

GILLOT Les taxiteurs quittent la quatre voies et se dirigent en convoi vers le siège de la Sécurité sociale à Saint-Denis

GILLOT Taxis en colère les voies de gauche neutralisées dans les deux sens. Embouteillages importants dans tout le secteur

voir plus

Toujours pas potable

De nouveau de l'eau dans les quartiers de Saint-Paul

  • Publié le 25 février 2019 à 14:52
  • Actualisé le 25 février 2019 à 15:00
De nouveau de l'eau dans les quartiers de Saint-Paul

Ce lundi 25 février 2019, La Créole annonce le rétablissement de la distribution dans les secteurs concernés par des coupures.

Les habitants des quartiers saint-paulois touchés par des perturbations depuis ce dimanche 24 février disposent à nouveau d’eau au robinet. Seuls quelques points hauts ponctuels rencontrent encore quelques difficultés.

Lire aussi => Saint-Paul - Perturbations dans la distribution de l'eau

Concernant la qualité de la ressource, la Régie effectue actuellement des prélèvements et des analyses. Les résultats seront connus en fin de journée ce lundi 25 février.

En attendant, La Créole recommande toujours de ne pas la consommer pour la boisson ou la préparation des aliments. Elle peut être utilisée pour les autres usages non alimentaires.

L’Agence régionale de Santé-Océan Indien va également mener des contrôles sanitaires.

Pour rappel, la distribution de l’eau potable et certains ouvrages de production connaissaient de gros dysfonctionnements en raison des orages survenus ce dimanche 24 février.

L’eau n’était pas potable dans plusieurs zones de la commune.

guest
0 Commentaires