Saint-Paul

Food Festival : du tuning dans les assiettes

  • Publié le 13 août 2016 à 14:16

Le Food Festival de Saint-Paul reprend du service dès ce samedi 12 août 2016 sur le front de mer de Saint-Paul. En plus des traditionnels stands qui présentent les plats locaux et du monde entier, les plus belles voitures tuning de l'île viendront elles aussi investir le front de mer. Cette édition du Food festival qui se déroule tous les 2èmes samedi du moins verra se côtoyer des véhicules et assiettes brillant de mille feux.

Le Food Festival n'est presque plus à présenter. L'évènement, fort de son succès, se pérennise et s'organise maintenant tous les 2èmes samedis de chaque mois, sur le front de mer de Saint-Paul. Ce samedi 13 août, les stands de nourriture vont investir le site pour présenter au grand public la cuisine locale, mais également celle inspirée du monde entier. Cuisine asiatique, produits bio, sucré-salé, ou repas végétariens sont le lot de mets présentés à chaque édition, entre stands de commerçants et fond-truck itinérants. Cette année, la cuisine sera bel et bien à la fête mais va côtoyer bolides et caissons le long du front de mer Saint-Paulois.

Ce mois-ci, ls associations  IT2P et Apam organisent un rassemblement de voitures tunées, qui s'exposeront en nocturne. Au cours de la soirée, les machines vont s'activer pour une battle car audio (à celle qui en aura le plus dans les baffles), dons les sonorités pourront êtres admirées par passionnés, petits et grands. Le rassemblement sera également le théâtre des plus beaux projets tuning et show car audio, que le public pourra venir découvrir, une barquette à la main.

Enfin, comme dans les éditions précédentes, les enfants pourront bénéficier d'animations pour eux, tandis que les concerts continuent de rythmer la soirée. Jusqu'à 23h00, que l'on soit gourmand de nourriture ou de tuning, tout le monde devrait être satisfait. La soirée, qui débute à 19h00, verra également les restaurateurs de la ville mettre chaises et table à l'extérieur, pour plus de convivialité.
 

guest
0 Commentaires