Bel air

Les jeunes de quartier ont exposé leurs projets à Joseph Sinimalé

  • Publié le 1 septembre 2017 à 09:00
Jeunes de quartier saint-Paul

Dans le cadre de la politique communale de proximité et de concertation avec les habitants des quartiers, le Maire de Saint-Paul a rencontré des jeunes de Bel Air ce mercredi 30 août, à la Mairie annexe de Bois-de-Nèfles. Issus essentiellement de l'association Bel Air Saint-Paul les Hauts, ces derniers ont fait part de leurs souhaits et exposé des projets. Implantation d'un terrain de football, instauration d'un véritable local d'animations, création d'une école de football et d'un club d'athlétisme, implication des artisans locaux dans les actions et les travaux pilotés par la Ville... plusieurs suggestions ont été émises. " C'est à vous, habitants de nous dire ce que vous souhaitez faire et comment vous souhaitez faire ", expose Joseph Sinimalé. " Selon les possibilités financières, la Ville vous accompagne ".

guest
2 Commentaires
Jean Le Monstre
Jean Le Monstre
8 ans

Pas sûr que Sinimalé ait compris les jeunes de Bel Air! Soit parce qu'il est sourd,soit parce qu'il est analphabète.
En tout cas il sait compter. Pas pour les autres, pas pour la communauté, oh non! Il ne compte que pour lui-même, il ne vend que pour lui-même, il a même vendu la médiathèque de Saint-Paul. Pourquoi? Simplement pour faire des affaires. C'est un type qui sait compter! Qui sait faire des affaires, pour lui, pas pour Saint-Paul qu'il a ruiné.
Alors vous pensez qu'il peut plaire aux jeunes!

Eric
Eric
8 ans

" C'est à vous, habitants de nous dire ce que vous souhaitez faire et comment vous souhaitez faire ", expose Joseph Sinimalé. " Selon les possibilités financières, la Ville vous accompagne "

Vous risquez d'attendre longtemps car tout le monde le sait, à la Marie de Saint-Paul les caisses sont vide.