TAXIS EN COLÈRE Le barrage filtrant est levé à Sainte-Thérèse (la Possession), il est toujours en place à Pierrefonds (Saint-Pierre). 4 km de bouchon dans ce secteur

GILLOT Les taxis se dirigent vers la sécurité sociale à Saint-Denis en opération escargot sur les deux voies de circulation. Gros embouteillages dans le secteur

GILLOT Les taxiteurs quittent la quatre voies et se dirigent en convoi vers le siège de la Sécurité sociale à Saint-Denis

voir plus

Jeux Olympiques de Tokyo

Saint-Paul fière de ses deux sportifs saint-paulois en route pour Tokyo

  • Publié le 26 juillet 2021 à 09:30
  • Actualisé le 26 juillet 2021 à 11:36
Les anneaux olympiques près du Stade national, le principal site des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo, le 8 janvier 2021

Parmi la dizaine d'athlètes d'origine Réunionnaise, en compétition, deux sportifs Saint-Paulois de haut niveau, Jérémy Flores et Guillaume Chaine ont représenté la France lors des Jeux Olympiques. Une grande fierté pour la Ville de Saint-Paul. Nous publions ci-dessous le communiqué de presse de la ville de Saint-Paul. (Photo d'illustration AFP)

Une belle compétition sportive débute ce jour, vendredi 23 juillet et ce jusqu’au 8 août 2021… Les Jeux Olympiques de Tokyo. Toutes les disciplines seront représentées, des moments riches en émotions seront à vivre sur la quinzaine olympique : exploits inédits, sensations fortes au programme de cette compétition tant attendue par nos athlètes venus du monde entier.
 
Une belle surprise à l’affiche et non des moindres. Parmi la dizaine d’athlètes d’origine Réunionnaise, en compétition, deux sportifs Saint-Paulois de haut niveau qui représenteront la France lors de ces Jeux.

Une telle fierté pour la Ville de Saint-Paul qui souhaite à ces compétiteurs toutes les meilleures chances de réussite et de vivre pleinement ce moment, unique dans une carrière sportive.

À l’instar du surfeur Jérémy Flores, fin prêt à entrer dans la compétition avec en poche un titre de champion du monde I.S.A (International Surfing Association) par équipe récemment remporté.

Guillaume Chaine, judoka, est lui aussi un véritable compétiteur né. Double vice-champion du monde mixte (2018-2019), originaire de Saint-Gilles-les-Hauts, il devra défendre les couleurs tricolores dans la catégorie des -73kg.

Tous les deux, face au monde entier, réaliseront leurs exploits olympiques durant la plus grande et célèbre rencontre sportive de l’histoire, les Jeux Olympiques 2021.

Terre de champions, c’est avec le plus grand des honneurs que Saint-Paul, labellisée " Ville Active & Sportive " soutient ses deux athlètes qui ont fait leurs débuts sur le territoire.

La Ville de Saint-Paul témoigne également toute sa reconnaissance à l’ensemble des associations sportives qui ont participé à la réussite de ces talents Saint-Paulois, sans qui, rien de cela n’aurait été possible. Illustrant ainsi leur exploit dans leurs disciplines, ils sont une véritable source d’inspiration pour les futures générations Réunionnaises.

Saint-Paul fière de ses champions !

guest
0 Commentaires