Jusqu’à nouvel ordre

Saint-Paul : l'accès à toutes le plages et au littoral interdit à cause de la houle

  • Publié le 3 août 2024 à 12:20
  • Actualisé le 3 août 2024 à 15:48

"L’accès aux plages et au littoral de Saint-Paul est strictement interdit jusqu’à nouvel ordre" informe la commune saint-pauloise ce samedi matin 3 août 2024. Cette décision a été prise "dans un souci de sécurité publique, afin de prévenir tout risque d’accident lié à la mer agitée et aux fortes vagues" indique la mairie de Saint-Paul (Photo sly/www.imazpress.com)

Pour rappel, un arrêté interdisant, la baignade et les activités nautiques est en vigueur depuis le vendredi 3 août sur la commune de Saint-Paul.

"Il est fortement recommandé de respecter ces interdictions et de se tenir à l’écart des zones côtières. La mer est particulièrement dangereuse dans ces conditions, avec des risques de submersion des plages et de forts courants" souligne la commune saint-pauloise.

"Les services de la Mairie et les forces de l’ordre veilleront au respect de ces dispositions. Nous encourageons chacun à suivre les consignes de sécurité et à se tenir informé de l’évolution de la situation par les canaux officiels" termine la mairie.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires