Sur le front de mer

Saint-Pierre : la Fête de la musique sur le thème du Karfour d'son

  • Publié le 20 juin 2024 à 11:02
  • Actualisé le 20 juin 2024 à 12:15

Le vendredi 21 juin 2024 la ville de Saint-Pierre organise la fête de la musique sur le front de mer dès 14 heures sur le thème du Karfour d'son. Comme à son habitude, le boulevard Hubert Delisle sera entièrement fermé pour cet évènement. Il y aura huit scènes musicales et 900 artistes pour convenir à tous les goûts musicaux. Nous publions le programme ci-dessous (Photo : rb/www.imazpress.com)

Plongez dans l'univers artistique de René-Paul Elleliara à travers l'exposition "L'Éritaz Zarboutan" au centre de ressources de la ville, jusqu'au vendredi 5 juillet.

La médiathèque Raphaël Barquissau accueille jusqu'au lundi 29 juin l'exposition Tschiéga ségas sur les musiques et danses de l'océan Indien.

Un village professionnel de la musique sera installé au Kerveguen de 10h à 16h pour échanger avec des professionnels de l’industrie musicale, découvrir les métiers de la culture et se former.

- Meddy Gerville associée aux élèves de Terre Sainte -

Sur la place Rotary, retrouvez la chorale « Chœur de foule » avec l’artiste Meddy Gerville. Chœur de foule est un projet de l’Atelier municipal de musique de Saint-Pierre, qui a vu le jour en 2018.

Chaque année, dans un quartier de la ville, des élèves d’écoles primaires et collège, de l’atelier municipal de musique et des chorales de quartier se retrouvent autour d’un artiste pour découvrir son univers, son parcours et apprendre son répertoire. Meddy Gerville chantera cette année avec les élèves de Terre-Sainte.

guest
0 Commentaires