Une partie des salariés des laboratoires d'analyses médicales Bio Austral débrayent depuis tôt ce mercredi 13 novembre 2013. Installés devant le laboratoire, situé Zac Bank à Saint-Pierre, ils exigent la réintégration de Jeannick Grondin, en grève de la faim depuis 6 jours maintenant. Les salariés dénoncent une "procédure de licenciement abusive" ainsi qu'une dégradation de leurs conditions de travail depuis la mise en place des plateaux techniques.
Pour rappel, Jeannick Grondin a entamé depuis vendredi dernier une grève de la faim devant le laboratoire situé Zac Bank à Saint-Pierre. Il proteste contre la procédure de licenciement engagée contre lui.
Courage Jeannick je suis avec toi!!!!!tiens bon...
Bon courage à toi Jeannick, je suis avec toi dans ce moment difficile. J'espère que tu t'en sortiras. Ces patrons sont des Ingrats.
Bravo à ces collègues qui ont soutenue Jeannick. Il le mérite après avoir donné tout son courage et sa volonté au sein de cette entreprise pendant ces longues années. Comme on voit encore une fois ces patrons sont insensible à la détresse des leurs personnels et ne font plus du sociale.Bon courage Jean Nick tient bon on est avec toi