Depuis ce jeudi 11 avril 2013, 13 des 24 salariés de l'entreprise générale de construction électrique (EGCE) sont en grève. Soutenus par la CGTR-BTP, ils réclament le paiement de leur salaire des mois de février et de mars. Autres revendications : l'attribution des tickets restaurants de novembre à mars et la mise en place des élections de délégué du personnel.
Selon l’un des salariés grévistes, l’entreprise connaît des difficultés financières depuis janvier 2012. "Nous sommes régulièrement payés en retard. Nous avons jusque là fait des concessions mais là, nous n’en pouvons plus", lâche-t-il. Toujours dans l’attente du paiement de leur salaire de février et de mars, ce dernier affirme que certains se sont déjà vus saisir des biens. "Nous ne pouvons plus attendre", répète-t-il encore.
Par ailleurs, les salariés grévistes réclament l’attribution des tickets restaurants de novembre à mars et la mise en place des élections de délégué du personnel.
À noter qu’un piquet de grève a été installé devant le siège de la société à Saint-Denis.
www.ipreunion.com
Tous travail mérite SALAIRE c'est pas si difficile a comprendre !!!
Bon courage largue pas !
bon courage à vs tous, la crise est partout, mais le patron si il a un peu intelligence dans son crane, il faut qu'il paye ces pauvres salariés qui travaille dur et on une famille à nourrir et des impayés bancaire, ne vous laisser pas faire, après rode pourquoi i rend dou monde méchant
Tout travail mérite salaire! Baisse pas les bras! Faut arréter avec l'esclavage moderne!!!
Mais dans quel monde on est? Tout pour les patrons et rien pour le salarié!!! Société de corruption!!! Ou est la loi dans tout ça?
sa m'étonne pas!!!!!!!!