Centre des Finances publiques de Saint-André

Les agents débrayent

  • Publié le 3 septembre 2012 à 06:30

Les agents du centre des Finances publiques de Saint-André débrayent ce lundi 3 septembre 2012 de 7 heures à 8 heures 30. Ils dénoncent "l'insuffisance des effectifs" et "les promesses non tenues" par la direction. Une motion doit être remise au directeur.

Ce lundi au matin, ils étaient ainsi 10 agents à se rassembler devant le centre des Finances publiques de Saint-André. Le mouvement est à l'initiative des personnels et est soutenu par la CGTR Finances Publiques. "Cela fait des mois que ces personnels dénoncent un manque d'effectif. La direction régionale avait promis des moyens supplémentaires. Or, rien n'a été fait", explique-t-il Pierrick Ollivier de la CGTR Finances Publiques. La seule solution qui a toutefois été trouvée, souligne-t-il, est la fermeture du site tous les après-midis depuis six mois. "Ce qui est inacceptable", termine-t-il.

À noter que le centre des Finances publiques de Saint-André ouvrira ses portes à 8 heures 30 ce lundi. Les agents prévoient, eux, de débrayer chaque matin jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires