Les salariés de l’association réunionnaise d’assistance respiratoire poursuivent leur gréve

  • Publié le 15 octobre 2025 à 12:12
  • Actualisé le 15 octobre 2025 à 12:40
Aurar

Ce mercredi 15 octobre 2025, les grévistes de L'Arar (association réunionnaise d’assistance respiratoire), sont à Saint-Gilles les hauts. Réunis devant le siège de l’association pour l'utilisation du rein artificiel à La Réunion (Aurar), ils s'opposent à la fusion avec cette dernière. Une autre partie des employés grévistes, sont eux à la Possession devant les locaux de l'Arar (Photo sly/www.imazpress.com)

Toujours pas d’accord entre la direction et les salariés de l’ARAR.

Ces derniers restent déterminés à se faire entendre et demandent à assister au conseil d’administration de leur association, prévu à 17 heures ce mercredi 15 octobre 2025 à Saint-Denis.

Opposés à la fusion avec l’AURAR, censée améliorer la santé financière de leur structure, les employés de l’ARAR avancent plusieurs alternatives.

Ils réclament la dissolution du conseil d’administration actuel et proposent de faire entrer des investisseurs issus du domaine de la santé au sein de l’association.

À lire aussi : La Possession : les salariés de l’association réunionnaise d’assistance respiratoire sont toujours en grève

eh/www.imazpress.com / redac@imazpress.com

guest
0 Commentaires