Le SDUCLIAS FSU appelle le personnel de la mairie de Sainte-Rose à se mettre en grève à partir du jeudi 18 septembre 2014. Le syndicat entend ainsi protester contre le licenciement d'un agent, le " non respect des droits" d'un autre employé ainsi des "abus d'autorité et pressions sur les personnels". Pour ne pas mettre la menace de grève "reconductible" à exécution, le SDUCLIAS FSU réclame "l'intégration immédiate" des deux agents "sur leurs postes respectifs".
CONTRÔLES ROUTIERS 332 infractions dont 38 délits relevées par la police nationale

bein oui fo passe laisse band maire la prend toute le pouvoir la democratie y existe pas pou le chien allon met ensemb sa band gars ste rose sa allon allon