Thierry Gorée prend l'eau. À la 75ème minute, sur un centre parti du côté gauche, Florent Sinama Pongolle est seul et frappe une somptueuse reprise de volée. Il inscrit lui aussi son doublé et conforte le score des Amis de Zidane, 5 à 1.
Encore une belle action pour les bleus, Mehdy Zidane lance Makélélé sur la ligne de touche. Ce dernier centre instinctivement, Sinama Pongolle est bien placé. 4 buts à 1 pour les All Star Team à la 65ème minute.À peine la reprise jouée, nouvelle action dangereuse, Zidane en milieu de terrain alerte Dugarry. Ce dernier réalise une petite louche et lance Makélélé devant les buts. Le milieu récupérateur des grandes années de l'équipe de France prend le portier réunionnais à revers. Et, cela fait 3 à 1 pour les Amis de Zidane.
Au retour des vestiaires, sur une passe de Makélélé, Dugarry se démarque et lobe le gardien tamponnais. Il signe un doublé en prenant la défense réunionnaise de vitesse. 2 à 1 après la 49ème minute de jeu.
À la quinzième minute de jeu, coup franc pour la sélection de La Réunion. Éric Farro prend ses responsabilités et inscrit le premier but de la soirée. Le gardien pense que le ballon va sortir. Grosse erreur de jugement et cela fait un à zéro pour l'équipe de La Réunion. Quelques minutes après, Zinedine Zidane lance Christophe Dugarry dans la surface de réparation. Ce dernier ne se fait pas prié, il arme et c'est le but. 1 à 1.
Pour rappel, le coup d'envoi du match entre la All Star Team de Zinedine Zidane et une sélection de La Réunion a été donné vers 17h40. Un match à guichet fermé, où quelques 8 200 amateurs de football se sont déplacés pour l'occasion. Un public qui n'est pas déçu.