Cinq sports pour le prix d'un, c'est un peu la formule proposée par l'écopentathlon ce dimanche 1er décembre sur la plage des Brisants. Après deux éditions sur la plage du Débarcadère à Saint-Paul, le tournoi déménage cette année à Saint-Gilles les Bains. Cinq terrains accueilleront près de 200 sportifs qui s'affronteront en football, rugby, handball, tennis et tchoukball. Cette dernière discipline, inconnue du grand public, se situe entre le volley et le handball. La compétition débute à 9 heures, et une grande structure gonflable accueillera les plus petits toute la journée. (photo archives)
A noter que ce dimanche, il y aura aussi un tournoi de beach-tennis à l’Etang-Salé et du rugby sur le site de Ravine-Blanche à Saint-Pierre.
oui c'est une bonne chose de organise une competition comme celle la
mais moi ce qui me preocuppe d'avoir un discipline chez comme beach handball ici en R C A dans mon pays voila ce qui me tien au coeur je m'interresse beaucoup a ce disciple je me demanderais est que c'est possible que je trouve un quelqu'un qui peu faire venir ce sport a bangui merci