Le concert d'inauguration du stade Paul Julius BĂ©nard de Saint-Paul, a Ă©tĂ© annulĂ©. PrĂ©vu le 25 mai 2012, le concert rĂ©unissant Amel Bent, Magic System, KrĂ©olokoz, et Simangavole, devait ĂȘtre portĂ© par des fonds privĂ©s avec un soutien logistique de la ville de Saint-Paul. Ce soutien Ă©tant la mise Ă disposition gratuite du parc des expos. En contrepartie, un euro Ă©tait reversĂ© Ă l'association caritative ELA sur chaque billet vendu. "En dĂ©pit de toutes ces bonnes volontĂ©s, le retour de la prĂ©-commercialisation des billets n'a pas Ă©tĂ© Ă la hauteur des attentes. En consĂ©quence le concert est annulĂ©", dĂ©plore le service communication de la ville. Que le public se rassure, la venue du footballeur ZinĂ©dine Zidane, est elle maintenue.
Pour rappel, Zinédine Zidane sera à La Réunion à la fin du mois de mai 2012. L'ancien footballeur champion du monde sera à Saint-Paul pour inaugurer le stade Paul-Julius Bénard. C'est à l'invitation du club de football de la Saint-Pauloise et de son président Jean-Jacques Charolais, que la star du ballon rond sera à La Réunion, et en tant que parrain actif de l'association ELA (association européenne contre les Leucodystrophies).FUSILLADE EN AUSTRALIE Le bilan s'alourdit à 12 morts, l'attaque qualifiée de "terroriste"

GESTION "COMMUNISTE ULTRA-FONCTIONNARIALE... COMPLĂTEMENT DĂPASSĂE
Je suis tout à fait d'accord. ces fonctionnaires de Saint-Paul ont instauré 1 nouvelle forme d'esclavagisme avec leur façon de traiter les entreprises privées.... qui font bien évidemment 80 % de leur travail.... le mépris que ces gens ont de l'économie de marché est affligeant.
les pratiques de pénalités de retard à des taux usuriers:
1/500Úme au lieu de 1/5000Úme du montant du marché par jour de retard.
rende les entreprises dépendantes est totalement asservi... aux desiderata de petits fonctionnaires incompétents.
ne parlons pas des lenteurs administratives concernant les rÚglements des marchés publics.
il serait aussi intéressant de se pencher sur le mode de passation des marchés publics attribués le plus souvent à des entreprises "amies"
La députéé-maire annule le concert parce qu'il n'y a pas d'investisseurs privés (qu'elle a d'ailleurs fait fuir) mais elle garde la venue de Zinedine Zidane. Avec quel argent elle va payer la star (a m'étonnerait que la Saint-Pauloise ait le moyens de payer seule). La députée-maire de Saint-Paul, au vu des finances de la commune, a déjà du mal à faire face à la détresse de ses administrés et des employés communaux. Alors comment va-t-elle payer et surtout est-ce bine raisaonnabke. Ah c'est vrai j'oubliais il y a bientÎt des élections et il vaut mieux avoir Zinedine Zidane dans son camp...
Et voilà comment on bousille un évÚnement !
Simplement en voulant faire des "économies" en se passant d'un réel PROMOTEUR-PRODUCTEUR !!!
Quand la mairie de Saint-Paul et ses sbires veulent "jouer" au plus fort et se passer de toute intervention des organisateurs privés (pour ne pas dire "sales capitalistes"...) :
RĂSULTAT DES COURSES = PERTE SĂCHE ET TOTALE DES QUELQUES INVESTISSEMENTS PROMOTIONNELS DĂJĂ RĂALISĂS (une de plus...)!!!
UNE PREUVE SUPPLĂMENTAIRE (aprĂšs celle de la gestion de la crise "requins" de Boucan-Canot Ă Roches Noires) DU MISĂRABILISME D'UNE GESTION "COMMUNISTE" et ULTRA-FONCTIONNARIALE... COMPLĂTEMENT DĂPASSĂE par les rĂ©alitĂ©s du Terrain et de la "VRAIE VIE ĂCONOMIQUE" d'une Commune !