Ce samedi, les meilleurs judokas juniors de l'océan Indien sont à Saint-André pour le tournoi Ti-cad. On joue également la 16ème journée de R1M en volley. Enfin, l'US Sainte-Marienne organise son tournoi ce dimanche au stade de l'Est.
Judo : Ti-cad de Saint-André
Près de 100 judokas sont attendus ce samedi à Saint-André. La ville de l’Est organise le traditionnel " Ti-Cad ", qui regroupe les meilleurs cadets de l’océan Indien. Le pôle espoir, tout fraîchement rentré de métropole, pourra se mesurer aux combattants venus de Maurice, Madagascar ou Rodrigues. La préparation pour les championnats de France est lancée.
Volley : 16ème journée de championnat
Alors que le Tampon et le Saint-Denis Olympique sont au coude à coude, la 16ème journée de volleyball masculin qui se joue ce week-end pourra départager les deux clubs. Samedi soir, les leaders du sud accueillent leurs voisins saint-louisiens à 20 heures, alors que les Dionysiens reçoivent l’équipe de Saint-Leu. Dans les autres rencontres, Saint-Pierre fait un court déplacement à Petite-Île tandis que l’autre club de Saint-Denis se déplace à Bras-Panon ce vendredi soir. Enfin, les Aigles Blancs sont opposés à la Rivière-du-Mât, samedi à 20h30.
Football : L’USSM organise son tournoi
Ce dimanche, le stade de l’Est accueille le tournoi de l’US Sainte-Marienne. L’équipe, championne en titre de La Réunion, sera opposée à la Saint-Pauloise dans sa nouvelle antre à 18 heures. En apéritif, les spectateurs pourront suivre la rencontre entre le Saint-Denis FC et l’US Sainte-Anne à 16 heures.