Ce week-end

Les principaux événements sportifs

  • Publié le 21 février 2014 à 17:00
Karaté

Ce week-end, en handball, on joue la 5ème édition du trophée Bad Panther. En volley, place à la 15ème journée du championnat de La Réunion. Le dojo régional de Champ Fleuri accueille ce dimanche les championnat de La Réunion de karaté. Enfin, toujours à Champ Fleuri, les curieux pourront découvrir un sport particulier : le beach-tennis.

Handball : 5ème édition du trophée Bad Panther

Avant de jouer la poule des As, les handballeurs réunionnais joueront ce week-end pour le trophée Bad Panther. Les huit premières équipes de la saison régulières s’opposeront pour ce tournoi particulier ce samedi. La JSB affronte l’ASC de Saint-Gilles. La Case Cressionnière sera opposée à Joinville. La Possession défie les Tamponnais. Enfin, Lasours tentera de battre Château-Morange.

Volley : 15ème journée de championnat

Après la prise de pouvoir du Tampon, le championnat de R1M se poursuit ce samedi avec la 15ème journée. Le nouveau dauphin, le Saint-Denis Olympique se déplace à la Rivière-du-Mât. Le leader Tamponnais ira à Saint-Leu. Saint-Louis accueille Bras-Panon. Le VBC Saint-Denis reçoit Petite-Île. A noter que dès ce vendredi, les Aigles Blancs de Saint-Paul défieront l’équipe de Saint-Pierre.

Beach-tennis : Le sable investit Saint-Denis

Ce samedi, il y aura du sable à Champ Fleuri. Près du skatepark, les amateurs pourront découvrir une démonstration de beach-tennis, délocalisée pour la première fois à Saint-Denis. Cette version inédite du tournoi sera l’occasion d’inaugurer les trois terrains officiels, de 14 heures à 22 heures.

Karaté : Championnat de La Réunion

Enfin, le dojo régional de Champ Fleuri accueille ce dimanche le championnat de La Réunion de karaté. Le tournoi réunira les catégories séniors et minimes de 8 heures à 14 heures. L’occasion, pourquoi pas, de repérer la future Lucie Ignace.

guest
2 Commentaires
Timizo
Timizo
11 ans

Et la Sakikane à St Leu????

Guillaume
Guillaume
11 ans

Il y a aussi le championnat régional de difficulté d'escalade à Saint-André. On n'est pas obligé de le considérait comme un événement sportif, mais bon, c'est ce week-end...