DeuxiÚme journée de championnat de football D1P ce week-end. Une deuxiÚme journée marquée par une pluie de buts. A noter que le derby attendu Saint-Pierroise/Saint-Louis se solde par un match nul. Dans les autres disciplines, différents matchs ont été reporté en handball, volley et basket. Coupures de courant oblige.
Football: Pluie de butsLa deuxiÚme journée de D1P s'est jouée ce week-end. Une deuxiÚme journée marquée par une pluie de buts. La Saint-Pauloise s'impose 9 buts à 0 contre l'AJ Petite-Ile. Un jeu néanmoins faussé, puisque le gardien de but Petite-Ilois se fait expulser dÚs la premiÚre minute. Victoire également, 4 à 2, de l'AS Excelsior face au Saint-Denis FC. Dans les autres matches, l'AS Marsouins s'incline, 0 à 2, contre le leader USST. La Sainte-Marienne l'emporte, 2 à 1, face au FC Avirons. Score vierge pour les promus USB et AS Possession. A noter que le derby JS Saint-Pierroise et Saint-Louisienne s'est soldé par un match nul, 2 à 2.
Handball: 5Úme journée de championnat
La 5Ăšme journĂ©e du championnat de la poule des As fĂ©minine s'est jouĂ©e ce week-end. L'ASC Saint-Gilles s'incline 22 Ă 32 face au Port tandis que la CressonniĂšre s'impose 30 Ă 25 face Ă la Tamponnaise HBF. A noter que le HBC Saint-Pierre et HBF Saint-AndrĂ© a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© Ă la deuxiĂšme minute de jeu en raison des coupures d'Ă©lectricitĂ© qui ont touchĂ© l'Ăźle ce samedi soir.
Volley: Le championnat se poursuit
17Ăšme journĂ©e de championnat de volley masculin ce week-end. DĂ©faite du Papangue Volley, 0 Ă 3, contre le TGV et du Saint-Denis Olympique contre Bras-Panon. Le Tampon VB l'emporte, 3 Ă 2, face aux Aigles Blancs. Le match VBC Saint-Leu contre le VBC Saint-Louis a Ă©tĂ© reportĂ© au jeudi 31 mars Ă 20h30. MĂȘme sort chez les filles pour les matches programmĂ©s lors de cette 14Ăšme journĂ©e. Le match Aigles Blancs - VBC Saint-Denis a Ă©tĂ© reportĂ© au mardi 29 mars Ă 21h tandis que celui du VBC Saint-Leu - CAVE se tiendra le mercredi 30 mars Ă 20h30.
Basket: 6Úme journée
Un seul match ce samedi pour la 6Úme journée de championnat féminin. Les coupures de courant ont eu raison du match Aiglons d'Orient - Tamponnaise BB. Dans l'autre match programmé ce samedi, le CSP, qui affrontait, lui, le BCD, s'impose 73 à 60.
0 Commentaires
