Ce week-end

Les principaux résultats sportifs

  • PubliĂ© le 2 fĂ©vrier 2014 Ă  17:00
Gymnase

La grève des stations-service n'a pas uniquement affecté l'économie de l'île, des manifestations sportives locales ont dû être annulées. De nombreux gymnases et terrains sont restés vides ce samedi et dimanche. Les affiches de handball et de basket ont été reportées à une date ultérieure, tout comme les courses des cyclistes. Seules les rencontres de volley-ball ont été maintenues. Une journée dominée une nouvelle fois par le Saint-Denis Olympique.

Volley-ball : Les clubs ne connaissent pas la panne

On jouait samedi la 9ème journée de R1 féminine. Le Tampon, le VB2CO et le Saint-Denis Olympique l'ont emporté à domicile 3-0. Des victoires qui ont été acquises respectivement face à Saint-Pierre, aux Aigles Blancs et Sainte-Marie. Seules les joueuses de l'autre club dionysien, le VBC, se sont inclinées sur le terrain, face aux Saint-Leusiennes, 0-3. Au classement, le SDOVB est toujours leader avec 27 points, devant le TGV à 4 unités.

Chez les hommes, les sociétaires de la R1M jouaient la 12ème journée. Si la rencontre entre le VBC Saint-Denis et la Rivière du Mat a été annulée, tous les autres clubs n'ont pas eu de souci. Le Saint-Denis Olympique et Saint-Louis l'ont emporté 3 sets à 0 à l'extérieur, face à Petite-Île et Saint-Pierre. Les Aigles Blancs se sont inclinés à domicile, face à Saint-Leu, 1-3. Enfin, le Tampon s'est imposé de justesse à Bras-Panon, 2-3. Niveau comptable, le duel à distance continue entre le SDOVB et le Tampon. Le club dionysien compte toujours 2 points d'avance sur les Tamponnais, avec 34 unités.

guest
0 Commentaires