Sport ce week-end

Objectif atteint pour Marcelle Puy

  • Publié le 30 août 2009 à 19:00

Ce week-end se courait le Cimalazienne, une course de montagne de 53 kilomètres. Et comme prévu, c'est Marcelle Puy qui a remporté la course chez les femmes, devant Maud Combarieu. Chez les hommes, c'est Elisée Boyer qui a franchi le premier la ligne d'arrivée. Côté foot, l'USST enchaîne les victoires et a désormais 11 points d'avance sur l'Excelsior.

Cimasalazienne : Marcelle Puy au rendez-vous

Elle en avait fait une des priorités de sa saison. Marcelle Puy a été au rendez-vous de cette 15ème édition du Cimasalazienne. La Possessionaise a parcouru les 53 kilomètres en 7 heures 57 minutes et 47 secondes. Elle devance de 10 minutes sa principale rivale, Maud Combarieu. Chez les hommes, c'est Elisée Boyer qui a remporté la course en 6 heures 32 minutes et 44 secondes. Une belle victoire pour le Salazien qui avait déjà remporté la Boucle de la Roche Ecrite une semaine auparavant. Il devance Thierry Chandry (6 heures 40 minutes et 22 secondes) et Jean-Yves Zitte (6 heures 51 minutes et 47 secondes).

Foot D1P : l'USST prend le large

Nouvelle démonstration de la Tamponnaise lors de cette 19ème journée du championnat de D1P. Les coéquipiers d'Elcaman poursuivent leur série d'invincibilité grâce à une victoire 1 à 0 face à la Gauloise. Une victoire extrêmement précieuse avant le choc de la 20ème journée la semaine prochaine, entre l'USST et son dauphin, l'Excelsior. Les Saint-Josephois auront une énorme pression pour l'occasion. En effet, ils ont enregistré leur 2ème défaite de la saison face à la Sainte-Marienne et pointent désormais à 11 points du leader Tamponnais. La Saint-Pierrois quant à elle ne semble plus faire rêver. Les joueurs de Christian Dafreville ont dû se contenter du match nul face à la modeste équipe de l'AS Marsouins. Autre résultat décevant, celui de la Jeanne d'Arc qui accueillait le voisin Saint-Paulois (1-1).

Dans les autres matchs, le FC Avirons a battu l'équipe de Trois-Bassins (2-1) qui ne parvient toujours pas à sortir de la position de lanterne rouge. Match nul entre la Capricorne et la Rivière Sport (1-1). La surprise du week-end est le CO Terre-Sainte qui a atomisé le Saint-Denis FC 4-1. Cette victoire permet aux Saint-Pierrois de s'éloigner un peu de la zone de relégation.
guest
0 Commentaires