Les associations dionysiennes et la Ville de Saint-Denis se mobilisent pour célébrer la Journée internationale de la Femme. A cette occasion, de multiples actions, événements et rendez-vous.
Dans le cadre du dispositif Elles et Sport, une matinĂ©e dynamique attend toutes les dionysiennes au Dojo RĂ©gional de Champ Fleuri. Au programme du Body KaratĂ© de 9h Ă 10h30 et un cours de danse en ligne de 11h Ă 12h. Des stands d'informations bien-ĂȘtre seront Ă©galement proposĂ©s.L'AMAFAR-EPE vous invite Ă la salle polyvalente des CamĂ©lias de 9h Ă 17h pour une journĂ©e spĂ©ciale. Soins esthĂ©tiques, coiffure, tatouage mahorais rythmeront la matinĂ©e. A midi, l'association proposera une dĂ©gustation de cuisine crĂ©ole, malgache, mahoraise et italienne. Puis dĂ©monstrations de danses, chant et dĂ©filĂ© clĂŽtureront la journĂ©e.
L'Association EMMA  avec le soutien de toutes les associations du quartier organise une grande marche au Parc de la Trinité. Un parcours d'1,5 km ponctué d'animations et d'informations.
17h30: Départ de la Marche
18h30: Interventions des élus et responsables associatifs
19h: Expression scĂšnique
19h30: Gospel
20h: Danse et concert
L'Association Etre ou paraßtre en partenariat avec le CEVIF organise une rencontre-débat de 15h à 18h dans la salle de conférence de la MédiathÚque François Mitterand. La place de la femme aujourd'hui dans notre société, l'impact de l'utilisation abusive de la femme dans la publicité ou encore la femme dans l'histoire de la réunion seront quelques-uns des thÚmes abordés.
0 Commentaires
