Australie

Surf - Johanne Defay se prépare pour la troisième manche du World Tour

  • Publié le 11 avril 2018 à 10:24
  • Actualisé le 11 avril 2018 à 11:45
Johanne Defay

Depuis ce dimanche 8 avril 2018, la surfeuse Johanne Defay se trouve à Margaret River pour la troisième manche du World Tour. La compétition, qui devait démarrer aujourd'hui, commencera finalement ce jeudi. Quant à Johanne, elle devrait dompter les vagues à partir de ce lundi. Faute aux conditions météorologiques : la manche sera finalement déplacée sur le sport de North Point.

"On pensait que la compétition débuterait ce matin car les vagues sont bien présentes, mais malheureusement le vent on-shore gâche un peu le line up. Demain, les conditions sont similaires donc les organisateurs ont choisi de mettre la compétition en off également, avant même de voir les conditions réelles...la raison: ils envisagent de déplacer la compétition sur le spot de North Point à quelques kilomètres car un swell est attendu pour le week end. Les conditions annoncées sont de l'ordre de 4 mètres de vagues" indique Simon Paillard, coach de Johanne Defay.

Les féminines devraient débuter leur compétition à partir de ce lundi, selon les conditions météorologiques. Ce qui laisse à la surfeuse péi quelques jours supplémentaires pour s'entraîner.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires