à l'occasion de la Journée mondiale contre l'abandon des animaux de compagnie qui a lieu ce samedi 29 juin 2024, le Territoire de l'Ouest met en place des actions de sensibilisation itinérantes dans les villes de la Possession, le Port, Saint-Leu, Saint-Paul et Trois bassins. (Photo : Sly/www.imazpress.com)
Chaque année, l'abandon des animaux de compagnie est un problÚme de société majeur.
Lors de cette journĂ©e mondiale, les mĂ©diateurs du Territoire de l'Ouest seront prĂ©sents pour informer le public sur les dangers de lâabandon, les solutions alternatives et les engagements liĂ©s Ă lâadoption dâun animal. Ils pourront Ă©galement dĂ©livrer des conseils personnalisĂ©s aux personnes qui envisagent dâadopter un animal ou qui rencontrent des difficultĂ©s avec leur animal.
- Les points de rendez-vous -
- Saint-Paul : Gare routiĂšre de 8h Ă 10h
  Â
- Le Port : Centre commercial Cap SacrĂ© CĆur de 10h30 Ă 12h30
  Â
- La Possession : E. Leclerc de 13h Ă 15h
  Â
- Saint-Leu : Marché forain et au centre-ville de 7h à 9h
  Â
- Trois-Bassins : Super U et au centre-ville de 9h30 Ă 11h30

Â

A t on vu une quelconque autorité vérifier le puçage des animaux?
Moi, pas.
A t on vu une quelconque autorité ramasser les animaux divagants.et sanctionner leur propriétaire?
Moi, pas.