Un homme accusé d'avoir un projet "imminent" d'"attentat" contre "une ou deux églises" a été arrêté dimanche 19 avril 2015 à Paris, a annoncé ce mercredi le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.
Cet homme, connu des services de renseignement et qui avait des "velléités de départ en Syrie" pour y rejoindre les rangs jihadistes, avait en sa possession un "arsenal de plusieurs armes de guerre", a-t-il déclaré à la presse. Il est par ailleurs soupçonné d'être impliqué dans le meurtre d'Aurélie Châtelain, jeune femme de 32 ans retrouvée morte dans une voiture dimanche à Villejuif (Val-de-Marne) près de la capitale, a ajouté le ministre de l'Intérieur, cité par l'Agence France Presse (AFP)
Ceprojet d’attentat contre une église de la banlieue parisienne avait été fortuitement déjoué par la police. Son auteur, interpellé, est par ailleurs soupçonné d’être le meurtrier d’une professeur de fitness retrouvée morte dans sa voiture dimanche à Villejuif (Val-de-Marne)" indique lemonde.fr.
"Tout commence par un banal appel au Samu, dimanche matin, peu avant 9 heures. Un homme, blessé par balle dans une rue du 13e arrondissement de Paris, affirme avoir été agressé et perdre beaucoup de sang. Sur place, le Samu appelle la police, comme il se doit en cas de blessure par arme" poursuit le site d'information en ligne. En remontant les traces de sang, les policiers arrivent jusqu’à un véhicule garé non loin de là. A l’intérieur, un arsenal de guerre : kalachnikov, arme de poing, gilet par balle, des munitions et un gyrophare.
"A l’hôpital le blessé, un étudiant en informatique algérien de 23 ans arrivé en France en 2009 dans le cadre du regroupement familial, reconnait être le propriétaire du véhicule. En perquisitionnant son appartement dans le 13e arrondissement, les policiers découvre des documents écrits " établissant sans ambiguité que l’individu projetait de commettre un attentat, vraisemblablement contre une ou deux églises ", le jour-même, a précisé Bernard Cazeneuve. Plusieurs armes et des gilets tactiques laissent penser qu’il aurait pu avoir des complices" rapporte lemonde.fr.
Le ministre de l’intérieur a précisé que les services de renseignement connaissaient le jeune homme depuis qu’il avait manifesté son désir de rejoindre la Syrie en 2014.

fake mac makeup wholesale Elegant Shape 0xsOsGP96f | Generator,May phat dien , omega power systems , generator â?¦ mac cosmetics online uk Your Best Choice for Value O7SUU 739 | Aisling mac lipstick st germain We Take Customers As Our Gods. MAYBC 993 | Travons mac rebel lipstick Sale At Reasonable Price ROEWJ 442 | Beverly Hills Institute of Plastic Surgery Stern Allround GmbH mac lipstick lady danger The Latest OwWSyFPujY
http://ICblue.us/yum-yum-mac-lipstick-durable-in-use-uqfap-701/