BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce vendredi soir 15 août 2025 : - Accident dramatique à Saint-Joseph : un enfant de 6 ans entre la vie et la mort - Accident de la route à Saint-Leu : un piéton perd la vie mortellement percuté - Saint-Joseph : l'adolescente portée disparue depuis une semaine retrouvée saine et sauve - Un olivier rendant hommage à Ilan Halimi abattu, indignation face à "la haine antisémite"
Accident de la route à Saint-Joseph : un enfant de 6 ans entre la vie et la mort
Un père et ses deux enfants jumeaux de 6 ans ont été grièvement blessés dans un accident survenu dans la nuit du jeudi 14 août au vendredi 15 août 2025 à Saint-Joseph. Les enfants, en urgence vitale absolue, ont été héliportés vers le CHU, tandis que leur père, polytraumatisé, a également été hospitalisé. Il se trouvait sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants.
Saint-Leu : un piéton de 57 ans mortellement percuté
Un homme de 57 ans a perdu la vie ce jeudi 14 août 2025 soir à Saint-Leu après avoir été percuté par une voiture dans un virage. 24 personnes ont perdu la vie sur les routes réunionnaises depuis le début de l'année
Saint-Joseph : l'adolescente portée disparue depuis une semaine retrouvée saine et sauve
Ce vendredi matin 15 août 2025, la gendarmerie avait lancé un appel à témoin concernant une adlolescente de 14 ans, portée disparue depuis le vendredi 8 août. La jeune fille a été retrouvée saine et sauve, ont indiqué les gendarmes vendredi après-midi (Photo www.imazpress.com)
Un olivier rendant hommage à Ilan Halimi abattu, indignation face à "la haine antisémite"
L'émotion était vive et les condamnations politiques unanimes vendredi après la découverte de l'abattage de l'olivier planté à Epinay-sur-Seine en hommage à Ilan Halimi, jeune Français juif séquestré et torturé à mort en 2006.