À retenir ce soir : Tentative de meurtre, dock flottant, Odysséa, Craz Pédal et contrôles routiers

  • Publié le 9 novembre 2025 à 19:31
  • Actualisé le 9 novembre 2025 à 19:37
Les 5 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À retenir ce dimanche soir 9 novembre 2025 : - Sainte-Clotilde : une femme retrouvée morte, un homme interpellé - Le Port : le dock flottant “Titan” est arrivé au Grand Port Maritime - Odysséa : 305.500 euros récoltés ce week-end - Bras-Panon : un dimanche pour rouler avec "Craz Pédal" et Lorrenzo Manzin - Contrôles routiers : 41 conduites addictives et 18 permis retirés par les forces de l'ordre

Sainte-Clotilde : une femme retrouvée morte, un homme interpellé

Un drame s’est joué ce samedi soir à Sainte-Clotilde. Selon les premiers éléments, le corps d'une femme a été retrouvé aux alentours de 19 heures. Elle aurait trouvé la mort dans des circonstances encore floues. Une enquête est ouverte.

Le Port : le dock flottant “Titan” est arrivé au Grand Port Maritime

Le dock flottant "Titan" a accosté ce dimanche matin 9 novembre 2025 au port est. Long de 120 mètres et large de 32, ce géant des mers permettra désormais d’assurer, à La Réunion, la maintenance et la réparation de navires de taille moyenne, jusqu’à 110 mètres et 4.600 tonnes, une capacité inédite dans la zone sud de l’océan Indien.

Odysséa : 305.500 euros récoltés ce week-end

Alors qu'Octobre Rose a touché à sa fin, la lutte contre le cancer du sein continue. La deuxième journée de la traditionnelle course d'Odysséa a eu lieu ce dimanche 9 novembre 2025. Au total, 305.500 euros ont été récoltés ce week-end.

Bras-Panon : un dimanche pour rouler avec "Craz Pédal" et Lorrenzo Manzin

Ce dimanche 9 novembre 2025, le stade Paul-Moreau de Bras-Panon a vibré au rythme des deux-roues à l’occasion de la première édition de "Allons roul ék Craz Pédal", organisée par le Craz Pédal Sporting Club. Au programme randonnées, piste et échanges avec le coureur de Total Energies. 

Contrôles routiers : 41 conduites addictives et 18 permis retirés par les forces de l'ordre

Ce week-end, du 8 au 9 novembre 2025, les gendarmes de La Réunion ont relevé 92 infractions sur les routes réunionnaises dont 34 alcoolémies et 2 conduites sous stupéfiants. 18 permis ont été retirés. Les effectifs de la direction territoriale de Police nationale de La Réunion ont réalisé sur le département 13 opérations de sécurisation permettant de relever 58 infractions dont 15 délits 

guest
0 Commentaires