Saint-Benoît : la circulation est à nouveau possible sur la route Hubert Delisle

  • Publié le 4 mai 2026 à 06:51
  • Actualisé le 4 mai 2026 à 08:31
panneau route barrée drr

(Actualisé) Ce lundi 4 mai 2026, la circulation est maintenant rétablie dans les deux sens sur la RD3 Route Hubert Delisle à Saint-Benoît. Suite à un accident qui s'est produit au lieu-dit "Chemin Piton", la route était fermée à la circulation dans les deux sens à 6h30 ce matin, l'accident est maintenant terminé. (Photo d'illustration : Stephan Laï-Yu/www.imazpress.com)

guest
0 Commentaires