Saint-Pierre : le Collectif Réunion Palestine et le QG Zazalé appellent à boycotter Carrefour ce samedi

  • Publié le 4 septembre 2025 à 19:48
  • Actualisé le 4 septembre 2025 à 19:51
collectif Réunion Palestine

Le Collectif Réunion Palestine et le QG Zazalé organise un quatrième rassemblement contre Carrefour Réunion ce samedi 6 septembre 2025 à 15h, cette fois devant l’enseigne de la Zax Canabady à Saint-Pierre. (Photo d'illustration rb/www.imazpress.com)

Contre les prix chers à La Réunion ! Contre le génocide en Palestine ! Les deux organisations exigent le retrait de l’enseigne Carrefour des territoires occupés de Palestine ainsi que "la fin de la vie chère coloniale et la fin du monopole de GBH sur la distribution à La Réunion".

Comme il l'a fait précédemment, le Collectif Réunion Palestine appelle à boycotter Carrefour et relayer cet appel à la manifestation. "Le groupe GHB, propriétaire de Carrefour, fait 35% de son chiffre d'affaires à La Réunion. Nos achats c'est notre pouvoir de choix. Si on veut que ça change, il faut nous mobiliser ensemble, rejoignez-nous", insiste les organisateurs.

Ce rassemblement s’inscrit dans la campagne internationale Boycott, Désinvestissement, Sanctions (BDS) visant les entreprises accusées de complicité avec la colonisation israélienne.

www.imazpress.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
laraie
laraie
2 mois

le meilleur blocage c'est reste sur zot rond point gratuit ...payé par les contribuables

HULK
HULK
2 mois

bravo boycott israel et retrait des doubles nationalités!